Sarco President...

Publié le par Alban

Depuis que je me balade sur le net je remarque quant même que les commentaires sur Sarco sont pas très très gentil....
Pourtant plus de la moitié des Français ont quant méme bien voté pour lui...
Je me souviens du bon vieux temps ou les ouvriers votaient pour lui car ils allaient tous gagner plus d'argent........(Depuis ils sont au chomage)
Ou les gendarmes l'admiraient car il avait des "Couilles".... (Depuis il leur à coupé..)
Ou les sans papiers que je connais... (Ne pas le dire... je risque la prison), ont votés pour lui car il allait les régulariser...(Maintenant ils sont tranquille chez eux)
Ou les grands capitaliste on votés pour lui car ils allaient payer moins d'impôt... (Haaa  non eux ils ont vue juste...)
Enfin un bon vieux temps ou tous le monde étaient content et heureux d'avoir élue un président qui allait nous sortir de notre vie si difficile... Et ou surtout si on était Socialiste on était un mauvais Français et il fallait raser les murs car on avait rien compris à la vie économique et politique de ce pays....
MAINTENANT JE ME MARE.......

Alban

Publié dans Crise

Commenter cet article

Achile 29/05/2009 22:17

Je ris jaune aussi, pour les mêmes raisons.Mais est ce que tous les "pauvres gens" qui ont cru à ses promesses se sont maintenant rendus compte de à qui nous avons à faire ?ma foi je n'en sais rien car il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.et si je ne me trompe pas, ça fait toujorus autant de "pauvres gesn" prêts à voter exactement de la même façon la prochaine fois non ?

Alban 16/05/2009 00:16

C'est à dire un probleme.....

Charles+Daney 15/05/2009 19:35

Vous posez là un sacré problèmes démocratique.