Film ou science fiction..... Le Complot

Publié le par Alban

CREATION D'UNE CRISE FINANCIERE

PUIS ECONOMIQUE POUR ETABLIR UN NOUVEL ORDRE MONDIAL

 


(Voilà ce que pourraient lire dans les livres d'histoire les futures générations: si notre humanité survit à ce qui se prépare) 

Production mondiale stable avec croissance régulière. Rachat et fusion des grands groupes (1ère étape de la mondialisation) apparition de nouveaux géants économiques. Dans un même temps aux USA, autorisations en masse de crédits à taux progressifs à une grande partie de population non viable. Population qui va fortement s'endetter, pour accéder à la propriété (1 ère étape de la mondialisation). 

Augmentation de la production par les nouveaux géants économiques, pour inonder les marchés (en faisant croire à une forte demande des marchés asiatiques) afin de gonfler les stocks (2ème étape de la mondialisation) et pour faire croire dans un deuxième temps à des surcapacités de production mondiale. L'augmentation de la production entraînera une forte demande d'énergie et un choc pétrolier passager. Dopage des marchés et hausse des prix (pour engranger les fonds nécessaires avant la dépression programmée). Début des faillites des ménages aux USA, créant des avoirs pourris, début des subprimes. 

Les avoirs pourris font plonger les résultats des banques. L'augmentation des stocks commence à faire chuter les cours. Réaction des marchés financiers face aux subprimes US et aux stocks surabondants. Dépression et effondrement des marchés. Faillites des banques. Rachats et fusions des banques avec l'argent public, affaiblissant un peu plus les états (3ème étape de la mondialisation). Création de la crise financière. Effondrement des valeurs boursières des grands groupes, les rendant vulnérables aux OPA (Offre Public d'Achat, 3ème étape de la mondialisation).

 

Médiatisation à outrance de la crise financière, pour imprégner les consciences qu'il y a récession économique. Fermeture en masse des unités de production les moins rentables, sans résistance des populations, car "c'est la crise". Rachat à bas prix et mondialisation des capacités de production, dans tous les domaines. Obtention des monopoles (4ème étape de la mondialisation). La constitution de stocks en amont permettra d'alimenter les marchés, pour ne pas risquer de voir repartir les prix à la hausse, avant d'avoir finalisé la 4ème étape. Augmentation du chômage et de la précarité par les fermetures en masse des usines. Création d'un climat de peur chez les populations mondiales, pour permettre une forte diminution des salaires et une remise à plat des avantages sociaux. Réformes voire suppressions à terme des couvertures sociales, des retraites, des services publics de la santé, de l'éducation, etc. Tout cela sans trop de résistances, car « c'est la crise »

 Le nouvel ordre mondial

 

Dans un premier temps, il pourrait y avoir des risques de soulèvements entre les pouvoirs poussant au nouvel ordre mondial et les populations de la planète qui n'en veulent pas. Si nécessaire, la révélation au grand public de l'existence de vies extraterrestres agressives, pourrait permettre de finaliser la militarisation de l'espace. Ce qui empêchera toutes interventions pacifiques (d'éventuelles forces supérieures) ou encore, permettra de tuer dans l'oeuf tous pays ou mouvements réfractaires. De fortes augmentations des prix affaibliront les plus démunis et augmenteront les écarts entre les classes sociales.

 

L'appauvrissement général diminuera la population mondiale par la récession, la famine et les maladies (tous continents confondus). L'utilisation de la technologie HAARP pourrait permettre d'amplifier les phénomènes naturels, afin de déclencher des catastrophes dites naturelles et accélérer la réduction des populations sur les continents. Le chaos général ainsi créé, permettant de faire passer les réformes. Des campagnes dites de vaccination pourront aussi permettre de réduire les populations sans faire de vagues. L’instauration d'un nouvel ordre mondial sera ainsi sournoisement instauré, sans contre pouvoirs dans les domaines de la finance, de l'énergie, des matières premières et de l'alimentation, mettant à genoux toute la planète. La mise en place de puces dans le corps de chaque individu permettra un fichage, pour ne garder que ceux utiles. Autrement dit la vie telle que vous la connaissez aujourd'hui n'existera plus, vous serez devenus les objets du nouvel ordre mondial.

Alban

Commenter cet article

LADY MARIANNE 12/06/2009 10:36

bonjour enfin reje ne trouve aps ta communauté sir ton bloget dommage non plus le logo de forum libre expression-un peu noir l'ensemble de ton blog - un peu de couleur ? des images ?moi c'est pour ton blog - le mien a 4 ans -mais c'est une petite boutique un blog - il faut s'y sentir bien - qu'il soit agréable à l'oeil même si les articles sont excellents - bises lady mà te lire  pour ta com

LADY MARIANNE 12/06/2009 10:32

bonjour et merci ALBAN de tes publications dans LIBRE EXPRESSION -je vais voir pour ta nouvelle comamitiés Lady Marianne

Pierre 24/05/2009 15:00

C' est parfait, merci.

Alban 25/05/2009 09:03



Pourquoi parfait....???

Alban



Pierre 14/05/2009 08:56

Salut Alban, je suis incapable de lire ton article écrit en bleu sur fond noir.Ne pourrais-tu pas passer en écriture bleu sur fond blanc??Merci et cordialement

Alban 14/05/2009 09:17


Voila Pierre c'est fait ... C'est bon ?

Alban